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b. Organisation des services de la Présidence de la République

Arrêté du secrétaire général de la Présidence de la République du 12 décembre 2002 portant création et modalités d’organisation et de fonctionnement des commissions administratives paritaires à la présidence de la République

Le secrétaire général de la Présidence de la République,

Vu la loi n° 83-112 du 12 décembre 1983, fixant le statut général des personnels de l’Etat, des collectivités locales et des établissements publics à caractère administratif, telle qu’elle a été modifiée et complétée par la loi 97-83 du 20 décembre 1997,

Vu le décret n° 90-1753 du 29 octobre 1990, portant modalités d’organisation et de fonctionnement des commissions administratives paritaires,

Vu le décret n° 90-1953 du 26 novembre 1990, portant organisation des services de la Présidence de la République,

Vu le décret n° 98-834 du 13 avril 1998, fixant le statut particulier au corps administratif commun des administrations publiques,

Vu le décret n°98-2509 du 18 décembre 1998, fixant le statut particulier au corps des ouvriers de l’Etat, des collectivités locales et des établissements publics à caractère administratif,

Vu le décret n° 99-365 du 15 février 1999, fixant le statut particulier au corps des analystes et des techniciens de l’informatique des administrations publiques,

Vu le décret n° 99-675 du 29 mars 1999, fixant le statut particulier au corps des gestionnaires des documents et d’archives, tel qu’il a été complété par le décret n° 99-1036 du 17 mai 1999,

Vu le décret n° 99-819 du 12 avril 1999, fixant le statut particulier au corps communs des ingénieurs des administrations publiques,

Vu le décret n° 99-821 du 12 avril 1999, fixant le statut particulier au corps communs des techniciens des administrations publiques,

Vu le décret n° 99-2359 du 27 octobre 1999, fixant le statut particulier des personnels du service social des administrations publiques,

Vu le décret n° 99-2762 du 6 décembre 1999, fixant le statut particulier au corps des personnels des bibliothèques et de la documentation dans les administrations publiques,

Arrête :

Article premier – Sont instituées à la Présidence de la République, des commissions administratives paritaires pour chaque grade, corps de fonctionnaires et unité d’ouvriers, sous-indiqués, et ce, conformément aux dispositions du décret n° 90-1753 du 29 octobre 1990 :

Commission n° 1 : ingénieur en chef et grade équivalent, ingénieur principal et grade équivalent, administrateur et grade équivalent, attaché d’administration et grade équivalent,

Commission n° 2 : secrétaire d’administration et grade équivalent,

Commission n° 3 : commis d’administration et grade équivalent, agent d’accueil et grade équivalent,

Commission n° 4: ouvriers appartenant à la première unité,

Commission n° 5: ouvriers appartenant à la deuxième unité,

Commission n° 5:ouvriers appartenant à la troisième unité.

Art. 2 – Les commissions administratives paritaires, visées ci-dessus, sont composées conformément aux dispositions de l’article 5 du décret n° 90-1753 du 29 octobre 1990.

Art. 3 – Le présent arrêté prend effet à compter du 16 novembre 2002 et sera publié au Journal Officiel de la République Tunisienne.

Tunis, le 12 décembre 2002.

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