Nous, Habib Bourguiba, Président de la République Tunisienne;
Vu le décret n° 70-61 du 21 Février 1970 portant création du Conseil de la Défense Nationale et notamment son article 2;
Vu l’avis du Premier Ministre;
Décrétons :
Article Premier – Le dernier alinéa de l’article 2 du décret susvisé n°70-61 du 21 février 1970 est abrogé et remplace par les dispositions suivantes :
Art. 2 (Dernier alinéa nouveau) – Le Secrétariat du Conseil de la Défense Nationale est assure par le Secrétaire General du Gouvernement.
Art. 2 – Le Premier Ministre est chargé de l’exécution du présent décret qui sera nubile au Journal Officiel de la République Tunisienne.
Fait à Mornag, le 10 septembre 1973.
نحن الحبيب بورقيبة، رئيس الجمهورية التونسية،
بعد اطلاعنا على الأمر عدد 61 لسنة 1970 المؤرخ في 21 فيفري 1970 المتعلق بإحداث مجلس للدفاع الوطني وخاصة فصله الثاني،
وعلى رأي الوزير الأول،
أصدرنا أمرنا هذا بما يأتي:
الفصل 1 - ألغيت الفقرة الأخيرة من الفصل الثاني من الأمر المشار إليه أعلاه عدد 61 لسنة 1970 المؤرخ في 21 فيفري 1970 وعوضت بالأحكام الآتية:
الفصل الثــاني الفقرة الأخيرة (النص الجديــد) - يتولى الكاتب العام للحكومة بالكتابة القارة لمجلس الدفاع الوطني.
الفصل 2 - الوزير الأول مكلف بتنفيذ هذا الأمر الذي ينشر بالرائد الرسمي للجمهورية التونسية.
مرنــاق في 10 سبتمبر 1973.
Nous sommes ravis d'annoncer le lancement réussi de notre nouvelle conception de base de données juridiques, dans le cadre de l'engagement continu de DCAF envers nos utilisateurs précieux. Cette mise à jour introduit un ensemble d'améliorations, comprenant une interface rationalisée et conviviale ainsi que des fonctionnalités améliorées, garantissant un accès facile aux informations essentielles.
Nous sommes très fiers de fournir cette amélioration significative et nous réaffirmons notre dévouement à vous offrir un service d'excellence. Nous exprimons notre sincère gratitude pour votre confiance et votre soutien continu.