Latest laws

>

a. Organisation du ministère des Affaires etrangères

Décret n° 92-968 du 25 Mai 1992 modifiant le décret n° 91-1282 du 28 août 1991 portant organisation du ministère des affaires étrangères

Le Président de la République;

Sur proposition du ministre des affaires étrangères;

Vu le décret n° 84-1242 du 20 octobre 1984, fixant-les attributions du ministère des affaires étrangères;

Vu le dicta no 91-1282 du 28 août 1991, portant organisation du ministère des affaires étrangères;

Vu l’avis du tribunal administrant.

Décrète :

Article premier – Les dénominations de la Division Autriche et Turquie et de la Division Pays Scandinaves (Finlande, Islande, Norvège et Suède), Chypre, Malte, Suisse et Vatican, relevant de la direction des relations avec les Pays Européens non communautaires et prévues à l’article 26 du décret susvisé n°91-1282 du 28 Août 1991 sont changées ainsi comme suit :

  • La Division des Pays Européens Méditerranéens non Communautaires (la Turquie, Malte et Chypre).
  • La Division des pays Européens membres de l’Association Européenne de Libre Echange

Art. 2 – Le ministre des affaires étrangères est chargé de l’exécution du présent décret qui sera publié au Journal Officiel de la République Tunisienne.

Tunis, le 25 mai 1992.

Communiqué : Lancement d'une conception améliorée de la base de données juridiques.

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement réussi de notre nouvelle conception de base de données juridiques, dans le cadre de l'engagement continu de DCAF envers nos utilisateurs précieux. Cette mise à jour introduit un ensemble d'améliorations, comprenant une interface rationalisée et conviviale ainsi que des fonctionnalités améliorées, garantissant un accès facile aux informations essentielles.

Nous sommes très fiers de fournir cette amélioration significative et nous réaffirmons notre dévouement à vous offrir un service d'excellence. Nous exprimons notre sincère gratitude pour votre confiance et votre soutien continu.