Latest laws

1. Mécanismes universels

Le Président de la République par intérim,

Sur proposition du ministre des affaires étrangères,

Vu le décret-loi n° 2011-14 du 23 mars 2011, portant organisation provisoire des pouvoirs publics,

Vu le décret-loi n° 2011-103 du 24 octobre 2011, portant autorisation de, ratification du retrait d’une déclaration et des réserves émises par le gouvernement tunisien, et annexées à la loi n° 1985-68 du 12 juillet 1985, portant ratification de la convention sur l’élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes, adoptée par l’assemblée générale des Nations Unies, le 18 décembre 1980,

Vu la convention sur l’élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes, adoptée par l’assemblée générale des Nations Unies, le 18 décembre 1980,

Décrète

Article premier – Est ratifiée, le retrait de la déclaration du gouvernement tunisien relatif au paragraphe 4 de l’article 15 de la convention sur l’élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes, et des réserves portant sur le paragraphe 2 de l’article 9, des paragraphes c, d, f, g, h de l’article 16 et du paragraphe 1 de l’article 29, annexées à la loi n° 85-68 du 12 juillet 1985 portant ratification de la convention sur l’élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes, adoptée par l’assemblée générale des Nations Unies, le 18 décembre 1980.

Art. 2 – Le gouvernement de la République Tunisienne déposera, auprès du secrétaire général des Nations Unies, l’acte de retrait de la déclaration et des réserves citées à l’article 1er susmentionné, et jointes au présent décret.

Art. 3 – Le présent décret sera publié au Journal Officiel de la République Tunisienne.

Tunis, le 28 novembre 2011.

Type du texte:Décret
Numéro du texte:4260
Date du texte:2011-11-28
Ministère/ Organisme:Ministère des Affaires étrangères
Statut du texte:en vigueur
N° JORT:92
Date du JORT:2011-12-02
Page du JORT:2947 - 2947

Aucun texte n’est lié à ce texte

Communiqué : Lancement d'une conception améliorée de la base de données juridiques.

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement réussi de notre nouvelle conception de base de données juridiques, dans le cadre de l'engagement continu de DCAF envers nos utilisateurs précieux. Cette mise à jour introduit un ensemble d'améliorations, comprenant une interface rationalisée et conviviale ainsi que des fonctionnalités améliorées, garantissant un accès facile aux informations essentielles.

Nous sommes très fiers de fournir cette amélioration significative et nous réaffirmons notre dévouement à vous offrir un service d'excellence. Nous exprimons notre sincère gratitude pour votre confiance et votre soutien continu.