Latest laws

>

d. Instance de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption

Décision du président de l’assemblée des représentants du peuple du 18 mars 2019, portant publication du barème d’évaluation adopté par la commission électorale à l’assemblée des représentants du peuple chargé de la réception des candidatures au conseil de l’instance de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption dans la catégorie de magistrat financier et d’y statuer

La traduction française du texte n’est pas encore publiée au JORT.

Le DCAF la mettra en ligne dès sa publication officielle. Entre-temps, veuillez consulter la version arabe du texte.

Type du texte:Décision
Date du texte:2019-03-18
Ministère/ Organisme:Assemblée des représentants du peuple
Statut du texte:en vigueur
N° JORT:26
Date du JORT:2019-03-29

Aucun texte n’est lié à ce texte

Communiqué : Lancement d'une conception améliorée de la base de données juridiques.

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement réussi de notre nouvelle conception de base de données juridiques, dans le cadre de l'engagement continu de DCAF envers nos utilisateurs précieux. Cette mise à jour introduit un ensemble d'améliorations, comprenant une interface rationalisée et conviviale ainsi que des fonctionnalités améliorées, garantissant un accès facile aux informations essentielles.

Nous sommes très fiers de fournir cette amélioration significative et nous réaffirmons notre dévouement à vous offrir un service d'excellence. Nous exprimons notre sincère gratitude pour votre confiance et votre soutien continu.