Latest laws

>

9. Désarmement et contrôle des armes

Arrêté des ministres de l’intérieur et de l’agriculture du 27 juillet 1974, relatif à la détention et le port d’armes par les agents gardes -pêche

Les ministres de l’intérieur et de l’agriculture,

Vu la loi n° 69-33 du 12 juin 1969, réglementant l’introduction, le commerce, la détention et le port d’armes,

Vu le décret du 26 juillet, portant refonte de la législation de la pêche et notamment son article 31,

Vu le décret n° 70-80 du 21 février 1970, relatif à l’introduction, le commerce, la détention et le port d’armes et notamment son article 7,

Arrêtent :

Article unique – Les agents pèche peuvent, dans l’exercice de leurs fonctions et lorsqu’ils sont revêtus de leurs uniformes réglementaires, porter une arme à feu dite de défense de la deuxième catégorie et ses munitions.

Le port de cette arme ne leur est permis que lorsqu’ils sont munis d’une autorisation spéciale délivrée par le ministre de l’agriculture.

Tunis, le 27 juillet 1974
.

Type du texte:Arrêté
Date du texte:1974-07-27
Ministère/ Organisme:Ministère de l'intérieur
Statut du texte:en vigueur
N° JORT:50
Date du JORT:1974-07-26
Page du JORT:1704 -

Aucun texte n’est lié à ce texte

Communiqué : Lancement d'une conception améliorée de la base de données juridiques.

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement réussi de notre nouvelle conception de base de données juridiques, dans le cadre de l'engagement continu de DCAF envers nos utilisateurs précieux. Cette mise à jour introduit un ensemble d'améliorations, comprenant une interface rationalisée et conviviale ainsi que des fonctionnalités améliorées, garantissant un accès facile aux informations essentielles.

Nous sommes très fiers de fournir cette amélioration significative et nous réaffirmons notre dévouement à vous offrir un service d'excellence. Nous exprimons notre sincère gratitude pour votre confiance et votre soutien continu.